Col rond, col en V, col tunisien : quel tee-shirt choisir pour un look chic ?

Publié le : 25 octobre 20213 mins de lecture

Pour avoir l’air cool et chic en même temps, il faut miser grand sur les vêtements qu’on porte. Avec un t-shirt, on peut avoir un look stylé, confortable et présentable. Les plus tendances sont les t-shirts à col tunisien, à col V et à col rond. Ils ont chacun des critères qui les différencient et qui les rendent attirants.

Un t-shirt à col tunisien pour un look chic et décontracté

Un t-shirt à col tunisien est la combinaison d’un t-shirt et d’un polo. Il existe deux styles différents avec ce genre de t-shirt. Il y en a avec un col droit qu’on peut boutonner ou déboutonner. Il y en a avec un col V, mais par contre les boutons servent juste à décorer, alors ils ne peuvent pas être boutonnés. Pour ceux qui aiment le côté vintage, l’effet délavé est très attirant. Le blanc uni ou noir uni est une couleur classique qui ne se démode jamais avec le temps. Le t-shirt à col tunisien s’accorde facilement avec des boots en cuir, ou un bermuda et une paire de baskets. Chez HUGO BOSS, on trouve toute une série de prêts-à-porter qui fera le bonheur des petits et des grands.

Un t-shirt à col rond pour un style simple et confortable

Visiblement, porter un t-shirt est adopté par tout le monde ou presque. Un t-shirt à col rond peut paraître assez chic quand on le porte bien. Bien sûr, on ne peut pas le mettre n’importe où, mais avec les bons accessoires, il donne un air stylé. Il met en valeur n’importe quelle silhouette avec la bonne couleur et la bonne taille. Le t-shirt à col rond ira beaucoup mieux pour ceux qui ont des épaules tombantes ou petites. Pour les sportifs, il donne un air sexy avec un jogging ou un pantalon à toile.

Le t-shirt à col V pour paraître beaucoup plus présentable et stylé

Le t-shirt à col V est idéal si on devrait en mettre en dessous d’une chemise. Il donne aussi l’impression d’avoir une morphologie plus allongée. On le porte avec un jean slim ou serré pour un look décontracté et élégant. Pour les hommes qui ont des poils sur la poitrine, il faut opter sur des modèles avec une petite échancrure pour ne pas paraître vulgaire. Le col V met en valeur la silhouette d’une femme avec une forte poitrine. Il ne faut pas quand même que le décolleté soit trop plongeant pour qu’on puisse être toujours sublime.

Plan du site