Maillot de foot : comment le porter ?

Maillot de foot

Publié le : 30 mai 20224 mins de lecture

Pour les joueurs (amateurs et professionnels) ou les fans de football, le maillot de foot est un vêtement à ne pas rater dans leur garde-robe. Pièce emblématique des amoureux du football qui se respectent, le maillot de football est un non seulement un vêtement qui distingue les joueurs qui le portent mais aussi un uniforme des supporters d’une équipe de football. Ce vêtement est disponible en boutique foot. Par essence, porté par les joueurs uniquement sur terrain lors des matchs, il est devenu tendance de porter le maillot de football au quotidien hors du terrain de foot. Quoi qu’il en soit, il existe différentes façons de bien s’en vêtir. Alors selon les occasions (chez vous, dans les bars, au stade de foot…), voici différentes manières de porter votre maillot de football tout en étant simple, stylé(e) ou bien juste élégant(e).

Maillot de football : mis avec un jogging ou jean et des baskets

La totale classique, c’est de se vêtir d’un maillot de football en l’associant juste avec un jogging ou jean et des baskets. Cette manière de porter le maillot est connue par le commun des mortels. Vêtu ainsi, un look simple et léger ressort. Ce style sportif fonctionne aussi bien au quotidien qu’au jour d’un match de football. Pour ce faire, le maillot en question doit être à votre taille. Et que ce soit le maillot, le jogging ou les baskets, ces articles sont tous disponibles dans un magasin foot. Différents modèles et différentes marques s’offrent à vous selon vos goûts et l’équipe que vous soutenez. Pour voir les modèles consulter espacefoot.fr

Maillot de football : rentré dans un jean taille haute

Le maillot de football rentré dans un pantalon skinny taille haute est un style plutôt approprié à la gent féminine. Pour ce genre de look, il est conseillé d’opter pour un maillot plus près du corps (disponible au magasin de foot). En fait, en rentrant le maillot ainsi, la taille se démarque et le côté sexy est au rendez-vous. Dans ce look street fashion, la facette « supportrice impliquée » sera mise en évidence. Cette tenue peut se porter avec des escarpins afin de maintenir l’élégance et de casser le style sportwear apporté par le maillot de football. Toutefois, une paire de baskets n’est pas proscrite (selon la convenance et la circonstance).

Maillot de football : noué à la taille

Une autre façon de porter les couleurs de votre équipe favorite en vous vêtant de leur maillot est de le nouer à la taille. Adapté au style féminin, pour porter ce vêtement de foot ainsi, un maillot à votre taille ; pas trop serré ; fera l’affaire. Le maillot de football noué à la taille peut être porté soit avec un mini-short ou mini-jupe en jean, soit avec un slim jean légèrement « destroy » pour casser le côté féminin du nœud à la taille. Cette tenue peut aussi être associée à des baskets ou des sandales légers. En nouant votre maillot de football à la taille, un style plus urbain et moins « sportwear » est dégagé.

 

Plan du site